samedi 10 janvier 2009

Promotion de bar

Au bar Subterranean hier soir, j'allais prendre une bière avec des amis. On était supposés avoir des consommations gratuites (gracieuseté de MyOpenBar.com), mais la fille responsable n'était pas là. Bon, ç'a ben l'air qu'il faudra payer!

Mais alors qu'on est en train de discuter, on remarque une fille à une table près du mur. Elle a placé une pancarte à côté d'elle où il est inscrit "Ask me for free stuff". Je me dis qu'elle doit donner des cossins inutiles, car on s'entend que des trucs gratuits donnés dans un bar, ce n'est jamais vraiment fantastique.

On va faire un tour à la table. Il y a des cd gratuits (des compilations de hip-hop et rock), des posters et des t-shirts de The Knux. Là, je suis bien surpris. Et j'aperçois juste à côté des copies de l'album de cet excellent groupe. "Prenez-en si vous voulez, tout est gratuit", nous dit la fille. Quoi, même ce cd-là? "Oui." J'étais vraiment surpris de voir qu'elle donnait gratuitement dans un bar l'un des meilleurs albums de 2008. En voyant mon enthousiasme, mes amis sont tous repartis avec le disque!

Ah pis, on a finalement pu avoir de la bière (Red Stripe) gratuite après ça.

Une soirée "payante"!

Aucun commentaire: