jeudi 1 janvier 2009

2009 qui commence

Voilà une autre année derrière nous.

À New York, Times Square a laissé tomber sa grosse boule tout à l'heure, pour marquer le début de 2009. À Chicago, de nombreux feux d'artifice ont illuminé le ciel, tout près du Navy Pier. Au Québec, le Bye Bye battait son plein (est-ce que c'était bon??).

Moi, j'ai passé une soirée bien relaxe à boire du vin chez une amie. Ne pas avoir eu la partie de hockey demain midi, j'aurais célébré pas mal plus. Mais bon, je souhaitais être en forme, au lieu d'avoir mal au coeur toute la journée.

Présentement, il est 2h du matin. Les sirènes des ambulances se font entendre à chaque cinq minutes ou presque (je reste en face d'un hôpital, et le Jour de l'an semble être une soirée occupée).

C'est la fête. Mettons.

Aucun commentaire: