mercredi 14 janvier 2009

Un peu de classement

Avec 180 messages en six mois d'existence, il me fallait faire un peu d'ordre dans mon blogue. Ainsi, j'y ai placé dans la colonne de droite, en bas des archives, une petite section "Sujets" où sont regroupés presque tous les textes (certains ne cadraient pas, toutefois). Vous pouvez donc y voir sur une seule page tous mes articles sur Obama, par exemple, ou bien mes albums de la semaine. Ça devrait faciliter la recherche de textes précis. Du moins, si vous ne vous en servez pas, ça me sera utile à moi!

Toujours dans la colonne de droite, j'y ai également ajouté des liens vers des blogues que je consulte régulièrement.

6 commentaires:

Unknown a dit…

Incroyable, tu n'as même pas mis mon site dans tes préférés!!

Mon site qui va fêter ses 5 ans d'existence le 9 février prochain!

Raphaël a dit…

Wow Rich, quel oubli de ma part!!

(pour trouver une excuse, il était 3h du matin quand j'ai fait ça...)

Je remédie à la situation de ce pas!

Raphaël a dit…

Ah pis Rich, je viens de réaliser que ton site n'est même pas un blog dans le fond!

Fait que techniquement, il n'aurait pas d'affaire dans mon blog roll. ;)

Mais je t'ai fait une place pareil.

Unknown a dit…

J'étais juste très jaloux parce que tu as mis le blogue de mon ami Richard Therrien et je voulais avoir ma place, moi aussi!!

Je suis très content de l'ajout et surtout très content du fait que tu comprennes que mon site n'est pas un blogue mais bien un site web!

Merci mon brave.

P.S.: Tu vas manquer les grandes festivités des 5 ans de Montréal Concerts en février. Il se peut fort que j'obtienne le ZooBizarre pour moi tout seul! C'est là que j'aurais eu besoin de tes talents de DJ.

Raphaël a dit…

Ah zut, tu sais à quel point je me serais fait un plaisir d'aller te spinner ça!

M'a être là en pensée!

Tu prendras plein de photos et vidéos pour immortaliser ça pour moi! (et pour toi, bien sûr)

Parlant de Richard Therrien, j'sais pas si tu lui parles à l'occasion mais si oui, dis-lui donc qu'il ne répond pas vite à son courriel que je lui ai envoyé v'là 10 jours!

Unknown a dit…

Je peux obtenir une réponse de Richard Therrien en quelques heures!

Je peux lui passer le message, si tu insistes.