dimanche 11 janvier 2009

Amour de fast food

Il y en a qui aiment plus le fast food que d'autres.

La semaine dernière, Paul Brooks et Caragh Brooks (aucun lien de parenté) se sont mariés à l'intérieur... d'un Taco Bell! Dans le restaurant, les clients continuaient de passer leurs commandes et les employés leur remettaient des sachets de sauce avec la mention "Will you marry me". Le resto était décoré de ballons et banderoles.

En lisant cette nouvelle tout à l'heure, j'étais sûr que le couple était formé de deux Américains typiques de 300 livres. Eh bien non. Quelle ne fut pas ma surprise en voyant les photos du mariage de constater que les deux tourtereaux étaient des jeunes de 21 et 30 ans et qu'ils n'ont pas le profil type que je m'imaginais d'une personne qui aime le Taco Bell au point de s'y marier.

Au début, je trouvais ça vraiment pathétique. Mais je crois finalement que les deux jeunes (qui se sont rencontrés sur Internet, Caragh étant Australienne) ont décidé de convoler en justes noces à cet endroit juste pour rire. Et aussi parce que ça coûte pas mal moins cher. Paraît que le mariage en entier n'a coûté que 200$. Caragh portait une robe d'une valeur de 15$.

N'est-ce pas tout de même ironique que ce couple habite dans une ville appelée Normal, en Illinois?

1 commentaire:

Anonyme a dit…

ah! bien c`est spécial cette histoire mais quand même original et drôle aussi et ce couple durera probablement plus longtemps que bien des couples qui font un grand mariage très coûteux ....