samedi 23 août 2008

Still alive!

Bon, me voici de retour!

Les dernières journées avec ma soeur ont été plus qu'occupées. Je crois que ma soeur l'apprécie, car on ne s'ennuie pas deux secondes! Voici donc en partie pourquoi je n'ai pas écrit ici. Faut dire qu'on a aussi été pris deux jours sans électricité (la compagnie s'est trompée avec notre compte et elle nous a coupé le courant! B-R-A-V-O).

Donc, voici un peu ce qui s'est passé ici pour nous ces derniers jours. Évidemment, en bonne touriste, ma soeur a pris une tonne de photos. Je vais essayer d'en mettre quelques-unes ici.

-Première journée: visite au Millenium Park, promenade dans Grant Park (avec la Buckingham Fountain) et fin de soirée au Fizz pour danser le swing! Eh oui, j'ai "traîné" ma soeur là et elle a bien aimé ça. Faut dire que les gens là-bas ont été vraiment cool avec elle. Et mon coloc a demandé à quelques gars d'aller inviter ma soeur à aller danser. Fallait la voir "revoler" un peu partout. Très comique!




Millenium Park





Buckingham Fountain



Avec deux Québécoises, Ariane et Joëlle


Ma soeur qui essaie de danser

Aucun commentaire: