mardi 26 août 2008

Rain Forest Rain!

Au lendemain de notre agréable visite au zoo, nous étions encore dans le "mood" animal. Que faire? Pourquoi ne pas aller souper au Rainforest Café?

Après avoir passé une partie de l'après-midi à se promener sur le Magnificent Mile (le surnom donné à une partie de l'avenue Michigan en raison de ses nombreux magasins huppés qui s'étendent sur un mile de long. C'est un peu le 5th Avenue de Chicago), nous sommes allés au restaurant, situé à côté du Hard Rock Café et du Rock'n Roll McDonald's.


En entrant dans le bâtiment, on se retrouve immédiatement dans un décor tropical. C'est la jungle, alors qu'il y a des plantes partout, même au plafond, une énorme chute à gauche, un crocodile qui rugit. On nous fait signe d'aller au deuxième étage. Là, on y voit des gorilles et un éléphant qui s'activent à toutes les dix minutes. Pour l'ambiance et un souper pas mal différent du St-Hubert, c'est la place!



Honnêtement, on allait souper là avec vraiment aucune attente au niveau qualité de la nourriture. Je me disais que ce resto-là avait sûrement mis tout son argent dans la décoration. Eh bien, on s'est quand même pas mal trompé. Les deux repas que nous avons commandés étaient vraiment très bons, j'en était surpris!



Le Rainforest Café est évidemment un restaurant qui s'adresse principalement aux touristes. Car je ne vois pas qui aimerait retourner à cet endroit une fois par semaine. La "surprise" de la première visite n'est plus là. Et même si le resto est aussi un paradis pour les enfants, les clients d'âge adulte peuvent y trouver amplement leur compte. Pour un petit souper dépaysé, et pour rigoler un bon coup avec les faux animaux que l'on trouve un peu partout (voir photos), c'est le Rainforest Café qu'il faut visiter! (http://www.rainforestcafe.com/)

Turtle + Ninja Turtle = LOVE

Attention le petit oiseau va sortir!

Zoo-zoo-zoo avec Alakazoo!

Aucun commentaire: