jeudi 14 août 2008

Des vedettes qui font dans l'auto-dérision

Je suis allé voir Tropic Thunder hier.

J'ai pas mal ri tout le long.

En fait, j'ai même commencé à rire avant que le véritable ne film commence parce qu'on y montre de fausses bandes-annonces. Vraiment tordantes!

Robert Downey Jr. est vraiment intense et hilarant en acteur noir. En fait, juste pour lui, ça vaut la peine d'aller voir le film.

Ben Stiller est un peu égal à lui-même, même si je l'ai trouvé plus drôle que d'habitude (je ne suis pas un fan).

Jack Black est à la limite du supportable, tant son personnage est caricatural et grossier.

Tom Cruise vole le show à chacune de ses apparitions à l'écran. Vraiment.

Même si le film est un peu une parodie des films de guerre, il se veut aussi une jolie satire sur le milieu du cinéma hollywoodien. C'est drôle de voir un Ben Stiller verser dans l'auto-dérision.

Pour ce qu'il est, une comédie blockbuster, Tropic Thunder vaut amplement le visionnement.

Aucun commentaire: