dimanche 29 mars 2009

SXSW en vidéos

Je viens de me rappeler que j'avais pris quelques vidéos à Austin le week-end dernier, pour South By Southwest.

Il y en a quelques-uns qui sont intéressants, même si ma caméra est vraiment mauvaise pour le son et que je ne peux faire aucun zoom. En plus des photos que j'avais placées il y a quelques jours, ça peut vous donner une idée de ce fameux festival. J'ai déjà hâte d'y retourner!

Le premier est de Sebastien Grainger and The Mountains. C'est l'ancien chanteur/batteur du groupe Death From Above 1979.



Second vidéo, celui-là du groupe de San Francisco Scissors For Lefty.



Le prochain donne une petite idée de la frénésie sur 6th Street durant le festival. Remarquez à la toute fin le groupe de "black dudes" qui tourne un vidéoclip!



Pour notre dernière soirée à Austin, on s'est ramassés par hasard dans un bar avec un groupe hommage à U2, appelé Mysterious Ways. Le groupe n'avait aucun lien avec South By Southwest! Qui aurait dit qu'on aurait fait 19 heures de voiture pour voir un groupe hommage à U2... Remarquez que le groupe prend son travail au sérieux, alors que le chanteur ressemble à Bono et le guitariste à The Edge!



Le dernier, mais non le moindre: Marcy Playground et son one hit wonder Sex and Candy! On voit rien mais le son n'est pas si mal.

1 commentaire:

Unknown a dit…

moi je trouve l'image plutôt attirante... show extérieur sous un beau ciel bleu marine qui s'en va vers la couleur de la nuit...