jeudi 5 mars 2009

Blogue papier

Pour vous mettre en contexte, allez ici.

6 commentaires:

chantal a dit…

ah! c`est certain qu`écrire à la main peut se perdre c`est à dire moins évident surtout que toi c`est ton métier d`écrire à tous les jours . J`adore encore écrire à la main, c`est ce que je fais régulièrement mais j`aime aussi écrire sur l`ordi. Les invincibles du bonbon pour toi et bien moi c`est du chocolat noir car c`est bon en titi...on rit comme des malades !!! dommage que ce soit la dernière saison.

Aurélie a dit…

est-ce que ton billet dure juste une page?? Me semble que c'est beaucoup moins long que les autres! Dommage! C'est vrai que ça se perd! Comme les cartes postales! On en a pas encore reçu de ta part je te ferai remarquer!!! Tu as encore le temps de te reprendre!!
ha! ha! ha!

Les invincibles, c'est TELLEMENT mon émission! (Avec tout sur moi bien sûr!!) Je crois que je vais pleurer à leur dernière émission...bon c'est sûr que ça va dépendre comment ça va finir! Mais sans sans aucun doute la meilleure saison! Ils finissent en force!

Raphaël a dit…

Oui, ça dure juste une page. J'étais tanné après. ;)

jp a dit…

Bel effort.

Christelle a dit…

Too bad Lost is on at the same time as Les Invincibles, here anyways!! :P I'm always torn between the 2!!

Raphaël a dit…

Christelle, avec internet, plus besoin de faire des choix!

Car tous les épisodes de Lost ET des Invincibles sont sur le net. Donc, c'est facile de suivre les deux saisons sans même avoir de magnétoscope.

Si je peux toutefois te conseiller. Suis Les Invincibles le soir à la télé et regarde Lost le lendemain sur le net. Car la qualité des épisodes sur le web est vraiment supérieure à celle des Invincibles sur le site de Radio-Canada.