samedi 1 novembre 2008

Non mais y'a toujours ben des limites!

Je viens de tomber sur un article du Chicago Tribune aujourd'hui.

À Grosse Pointe Farms, une banlieue de Detroit, une femme a mis une pancarte hier devant sa maison pour avertir les gens qu'elle ne donnait pas de bonbons aux enfants dont les parents supportaient Barack Obama. Oui, vous avez bien lu!

Avec les élections qui se tiendront mardi, il y en a qui prennent ça plus à coeur que d'autre. Mais là, impliquer des enfants qui en ont encore pour 10 à 15 ans avant de pouvoir voter, c'est ben le boutte!

Me semble que pour une soirée, il y a moyen de mettre ses convictions politiques de côté et faire plaisir aux tout-petits. Ils n'ont définitivement rien à voir avec la campagne Obama vs. McCain.

Lorsque interviewée par une station de télé locale, la bonne femme a déclaré qu'Obama était épeurant. Et quand le reporter lui a demandé ce que ça lui faisait de penser que des enfants devraient rebrousser chemin le sac vide, elle a répondu: "Eh bien, tout le monde a le choix." Euh?!


2 commentaires:

chantal a dit…

tu as bien raison mon fils , impliquer des enfants dans la politique , ce n`est vraiment pas cool...imagine une seconde ce qu`elle fait subir à ses enfants si elle en a ...
tu as bien tombé n`est-ce pas?

Raphaël a dit…

Oui maman, je suis très bien tombé. ;)