
Avec autant de membres dans le groupe, on a droit évidemment à une multitude d'instruments qui jouent simultanément. Et contrairement à d'autres groupes du même genre, on ne se perd pas trop avec les nombreuses couches instrumentales. La formation ne manque pas d'énergie est c'est bien entendu sur scène que tout prend son sens. Je les avais vus il y a quelques mois au Petit Campus, après la sortie de leur premier effort, Hold on Now, Youngster (paru en février 2008!), et les Gallois avaient livré un spectacle déchaîné.
Avec la sortie de ce deuxième album indie pop, tout aussi vivant, on présume que ce n'est pas demain la veille que Los Campesinos! nous ennuiera en spectacle. Ce nouvel opus est malheureusement très court (32 minutes), mais il a l'avantage de ne jamais avoir de temps mort. Il est impressionnant pour un si jeune groupe de livrer deux solides albums en l'espace de neuf mois.
Chansons à écouter: Ways to Make it Through the Wall, We Are Beautiful We Are Doomed, Documented Minor Emotional Breakdown #1
http://www.myspace.com/loscampesinos
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire