mercredi 26 novembre 2008

Bye bye Chicago... pour un mois!

Demain matin (jeudi), je prends l'avion pour Montréal. Un beau petit séjour de trois semaines dans la métropole, suivi de presque 10 jours à Québec, chez mes parents, pour Noël. Après, c'est le retour dans la superbe ville des vents, juste à temps pour le Jour de l'an et le match de hockey au Wrigley Field!

Mon départ demain signifie que je vais manquer la traditionnelle journée de Thanksgiving. Ici, cette journée est aussi importante, sinon plus, que Noël et le Jour de l'an. C'est bien peu dire! Tous les commerces ou presque seront fermés pour la journée. Des millions de gens prendront l'avion pour être près des leurs. Qu'est-ce que j'ai décidé, moi? Prendre l'avion aussi... Je crois que ça va être assez congestionné à l'aéroport!

Je risque d'être pas mal occupé pendant ce mois en sol québécois, mais n'ayez crainte, je vais essayer de continuer d'alimenter ce blogue le plus possible. Évidemment, je risque par contre un peu moins de parler de ce qui se passe à Chicago pendant les prochaines semaines.

Ceux qui veulent me voir la fraise et qui ne sont pas au courant, il y a une petite soirée organisée à La Quincaillerie (Rachel, coin Boyer, à côté de la Banquise) le 3 décembre prochain, dès 21h. C'est la musique de mon ipod qui jouera toute la soirée. Dans ma liste, il y aura quelques bands de Chicago. Promis!


Sur ce, Happy Thanksgiving!

2 commentaires:

Jonathan a dit…

Tu savais qu'il y avait un Yulblog mercredi soir en même temps que ton iPod jouait à la Quincaillerie?? Moi je n'y étais pas mais quand même, c'est une drôle de coincidence qu'un blogueur soit invité à faire jouer son iPod le soir même d'une rencontre de blogueurs de MOntréal...

J'aime bien ton blog en passant! Je viendrai faire un tour plus souvent, question de faire des découvertes musicales intéressantes!

Salut!

Raphaël a dit…

Oui, j'en ai effectivement entendu parler. Mais je ne sais même pas c'est quoi Yulblog!

Merci pour les bons mots sur mon blogue.