vendredi 20 février 2009

Une journée sur Abbey Road

Toutes les semaines, mon ami Jean-Michel Vanasse présente l'excellent Journal Techno. Chaque émission se termine par quelques vidéos trouvés ici et là sur la toile.

Cette semaine, l'un de ceux-là est une journée sur Abbey Road, la mythique rue popularisée sur l'album des Beatles. C'est drôle de voir à quel point tout le monde veut reproduire la pochette. Et c'est évident que je ferais de même si je m'y trouvais!

1 commentaire:

JSD a dit…

Ça me fait penser à la photo d'une amie partie voir la tour de Pise qui fesait semblant de retenir la tour pour ne pas qu'elle tombe... sur la même photo, on voyait à l'arrière plan deux autre personnes qui fesait les mêmes gestes. Comme quoi, on se croit souvent très original... J'ai ajouté aussi le lien de Garble Arch sur mon blog... qui plus est, j'ai téléchargé la chanson sur itunes. Vous irez voir le site de Blame Ringo. Vous découvrirez toute l'histoire derrière le nom du groupe.