mercredi 18 février 2009

Partir à l'aventure

L'idée de tout laisser tomber, aller voir ailleurs, voyager et visiter de nouveaux lieux, ça arrive à plusieurs personnes à un moment ou un autre de leur vie. Moi ça m'a "pogné" l'an dernier, presque tout à coup. Alors que je me considérais bien heureux à Montréal, j'ai soudainement eu envie d'aller voir si le bonheur se trouvait à Chicago. Je n'aurais probablement jamais pu faire un "move" de la sorte si je n'avais pas été appuyé et encouragé depuis le début par mes parents, fort compréhensifs.

Ce goût de partir à l'aventure, cette fois-ci vers l'ouest canadien, c'est la prémisse du long métrage 2 Frogs dans l'Ouest, réalisé par Dany Papineau et mettant notamment en vedette Mirianne Brûlé (Ramdam). Dans l'histoire, une jeune femme à la recherche de son identité décide de partir seule pour la côte ouest, et ce même si son père est fermement en désaccord.

Pour voir le "teaser" du film, rendez-vous sur la page ici.

Comme on le sait, la recherche de financement pour le cinéma au Québec n'est vraiment pas évidente. Et ce projet-là ne fait pas exception. C'est pourquoi les créateurs essaient de susciter un engouement sur le web, afin que certains partenaires se laissent convaincre d'embarquer. J'espère que ça fonctionnera pour eux!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

merci , c`est gentil mon fils mais ta vie t`appartient et tu dois aller au bout de tes rêves même si je trouve toujours difficile nos séparations . bises xx