jeudi 5 février 2009

Golf, poisson, oranges

Deux parties de golf en deux jours. Hier, tout allait bien pour je ne sais trop quelle raison. Tout mes coups manqués se transformaient en coups relativement bons. Aujourd'hui, les dieux du golf n'étaient plus de mon côté et ç'a été assez désastreux. Mais bon, je me dis qu'il y a des choses pires que ça dans la vie!

Pour le souper hier, on s'est rendus dans un resto local (en fait, c'est une chaîne de restos seulement en Floride) appelé Grouper & Chips. De l'extérieur, c'est un restaurant de centre d'achats. Et disons qu'en dedans, ce n'est pas bien mieux! Mais la nourriture était très bonne et nous avons mangé du "grouper", le poisson local (mérou, en français).

Tout à l'heure, avant notre deuxième partie de golf, nous sommes allés chercher des oranges et pamplemousses au Temple Citrus Grove, le paradis des agrumes. Ah oui, et pour déjeuner, nous avons mangé des oeufs bénédictines où le jambon avait été remplacé par du crabe. Délicieux!

Demain, départ très tôt car nous voulons arrêter à Nashville en soirée (environ 13 heures de route). Si tout va bien, nous irons visiter quelques bars country là-bas, la place par excellence pour ça.

Et samedi, c'est le retour à Chicago (un autre 7 heures de voyage).

Ce fut court, mais bien agréable de couper l'hiver en deux. Et même si nous sommes venus en Floride alors qu'il y avait un courant froid (il a fait 33 Fahrenheit cette nuit et on annonçait du gel...quelques personnes avaient des tuques au golf, alors qu'il faisait quand même facilement 60 Fahrenheit, oui les gens sont frileux!), je me dis que c'est toujours mieux être ici à 60-65 plutôt qu'à 5 F à Chicago!

Je mettrai des photos plus tard, car présentement, la connexion n'est vraiment pas fameuse au condo.

Aucun commentaire: