jeudi 2 avril 2009

Presque comme Forrest Gump

Cette semaine, après le whirlyball, le spelling bee et le trivia night (j'ai pas parlé de cette dernière activité, parce que les questions étaient trop difficiles et je n'ai donc pas trop participé), la Saucony League dont je fais partie s'adonnait au ping pong. Moi qui n'avais pas vraiment joué depuis le secondaire (et la belle époque où j'avais une table à la maison, mes parents ne l'ont pas oublié!), j'avais hâte de voir si j'étais encore un habile manieur de la mini raquette.

Malheureusement, en raison de conflits d'horaire, l'activité a été réduite à une heure seulement (au lieu des deux initialement prévue). Pas le temps de jouer longtemps, donc. Mais bon, j'ai gagné mes deux parties en simple (et perdu les deux en double, je suis meilleur tout seul, faut croire!). "You're like a ping pong superstar", m'a dit une amie. Euh, oui, bien sûr.

Aucun commentaire: