Qui?
Bernard Lachance. Vous ne le connaissez pas? Pourtant, le gars avait fait les manchettes il y a quelques années en se produisant au Centre Bell. L'inusité de son histoire, c'est qu'il avait vendu par lui-même les quelque 4400 billets pour sa prestation. Il avait aussi fait la même chose à Toronto, au Massey Hall. Parlez-moi d'un gars rempli d'ambitions.

Et comme si ce n'était pas assez, voilà que le chanteur s'est donné un nouveau défi: celui de se produire au Chicago Theatre, rien de moins. Cette salle historique comprend pas moins de 3600 sièges et elle a vu des artistes bien connus fouler ses planches, notamment Aretha Franklin, Robin Williams, Oasis, Arcade Fire, Alicia Keys et David Letterman.
Une fois de plus, Bernard Lachance vend lui-même tous les billets, directement sur la rue, devant le théâtre. Les gens peuvent voir le plan de la salle sur son t-shirt.
En voilà un qui applique parfaitement le dicton "quand on veut, on peut".
Entrevue dans La Presse.
5 commentaires:
Je suis impressionné par sa détermination. Un exemple à suivre. Arrêter d'attendre après tout le monde...Bravo!
vas-tu y aller?
Je lui ai envoyé un courriel pour faire un reportage. J'attends des nouvelles.
c`est pas mal impressionnant , il faut que tu le vois pour nous donner tes commentaires , c`est vrai qu`il est motivé ce gars...
Raph :
Est-ce que c'est toi qui a pris la photo de lui devant le Chicago Theatre ???
Si oui, tu t'es fais sniffé ta photo par MSN News !!!
http://blogue.enmusique.ca/2009/05/bernard-lachance-rendre-%C3%A0-c%C3%A9sar-ce-qui-est-%C3%A0-c%C3%A9sar.html
Enregistrer un commentaire