mardi 28 avril 2009

Bernard Lachance dans le Chicago Tribune

C'est aujourd'hui que l'entrevue de Bernard Lachance était publiée dans le Chicago Tribune. L'article fait la page couverture du cahier Live (Arts et spectacles, disons). Une très belle visibilité.




Pour lire l'article, rendez-vous ici et ici.

J'ai parlé tout à l'heure avec Bernard pour lui annoncer cette nouvelle. Il m'a annoncé de son côté qu'il avait appris qu'Oprah avait vu son fameux vidéo qu'il avait placé sur Youtube à son attention. Il a reçu un appel de son entourage pour savoir à quel moment il serait de retour à Chicago. Les choses augurent pas mal bien pour lui!

(petite parenthèse: en prenant un taxi tout à l'heure, quand le chauffeur a su que je venais de Montréal, il m'a demandé si c'était moi qui vendais des billets pour un spectacle, il avait entendu parler de cette histoire à la radio!)

Pendant ce temps, mon article dans le Échos Vedettes n'a pas été publié la semaine dernière et je ne sais pas quand il le sera...

Mais je prévois venir vous mettre ici des photos qui n'ont pas été placées avec mon article, ainsi que d'autres portions inutilisées de mon entrevue avec l'ambitieux chanteur.

Aucun commentaire: