mercredi 1 avril 2009

Des tonnes de spectacles

Ma nouvelle collaboration avec Montreal Concerts me permet ici d'aller voir plein de shows gratuitement, ce qui est vraiment très, très intéressant.

Avec le beau temps qui pointe à l'horizon, on dirait que les concerts excitants se font plus nombreux. Les festivals de rue commencent dès le mois de mai et il y en a à toutes les fins de semaine. Bref, je ne risque pas de m'ennuyer!

Au programme des prochaines semaines, vous pourrez lire mes critiques de:

  • MSTRKRFT - 2 avril (spectacle gratuit, donc si je réussis à entrer!)
  • Dr. Dog - 10 avril
  • Sebastien Grainger - 14 avril
  • Travis - 18 avril
  • Noah & The Whale - 25 avril
  • The Dears - 13 mai
  • Destroyer - 17 mai
  • Tragically Hip - 26 mai
  • Doves - 29 mai - Vic Theatre
  • Gogol Bordello - 31 mai
  • John Vanderslice - 6 juin
  • Metric - 14 juin

Ah oui, je suis content.

2 commentaires:

jp a dit…

Rien de trop beau...Je change de job avec toi pour 3 mois ?

Raphaël a dit…

Haha, bien essayé, mais non!

Par contre, tu peux venir quelques jours ici et on ira voir des shows! :)