dimanche 12 avril 2009

Docteur Chien

Je viens de me rendre compte que je n'avais pas écrit de nouveau billet sur mon blogue depuis mercredi dernier. Désolé! On dirait que je ne vois pas les jours passer ici.

Vendredi soir dernier, je suis allé pour la toute première fois au Double Door, une salle de spectacle quasi mythique ici. J'étais bien content d'y mettre les pieds, car c'est là qu'ont été tournées quelques scènes du film High Fidelity.

Le concert de Dr. Dog était excellent, l'un des meilleurs shows que j'ai vus depuis mon arrivée ici.

Ma critique se retrouve comme à l'habitude sur le site de Montréal Concerts.

Pour les photos, imaginez-vous donc que j'avais oublié d'apporter mon appareil. Mais en arrivant sur place, je me suis rendu compte que ça m'aurait pris une "photo pass" de tout façon, et je n'avais pas fait la demande. Tant pis!

Aucun commentaire: