jeudi 16 avril 2009

L'album de la semaine: Eulogies "Here Anonymous"

Il y a quelques semaines, quand j'ai vu que The Dears venait en spectacle à Chicago, j'ai essayé d'être sur la guest list. La personne que j'ai contactée m'a répondu qu'elle ne pouvait me mettre sur la liste du groupe, mais qu'elle pouvait me mettre sur la liste du groupe en première partie, en autant que je parle de leur prestation dans ma critique pour Montréal Concerts. Pas de problème, que j'ai répondu.

Elle m'a envoyé le nouveau disque de ce groupe, Eulogies, Here Anonymous. Cette formation de Los Angeles fait dans le rock-pop. Après avoir écouté l'album à quelques reprises, je dois dire qu'il est assez entraînant. Les mélodies sont assez simples, et certains diraient prévisibles, mais je dois dire dans l'ensemble que j'ai beaucoup apprécié l'écoute et que j'ai quand même hâte de voir la formation fouler les planches du Lakeshore Theatre, dans quelques semaines.

Eulogies est probablement un groupe qui ne percera jamais vraiment, mais j'ai déjà entendu du matériel rock-pop franchement plus mauvais que ça. Voilà pourquoi je vous conseille de prêter une oreille, si vous êtes curieux.

Chansons à écouter: Bad Connection, This Fine Progression, The Fight I've Come To Like
www.myspace.com/eulogiesmusic

Aucun commentaire: