Après l'envahissement de groupes montréalais à Chicago, voilà que c'est au tour de deux artistes de la Ville des vents d'aller se produire dans la métropole québécoise.
Ce samedi au National, l'excellent Andrew Bird montera sur les planches. Si vous n'avez jamais vu cet artiste bourré de talent, voilà l'occasion idéale. À Chicago, il est une superstar (juste en-dessous des Smashing Pumpkins et de Wilco, mettons) et il va se produire ici à deux reprises à guichets fermés au Civic Opera House (salle de 3563 places!). Le voir à Montréal dans une petite salle comme le National (environ 750 places) vaut donc amplement la peine. Et je crois qu'il reste des billets, alors profitez-en!
Toujours au National, le 16 avril, ce sera au tour de Neko Case de se produire devant le public québécois. La chanteuse rousse, qui connaît une belle carrière solo, peut aussi être vue à l'occasion au sein de la formation The New Pornographers. En solo, sa musique tire davantage sur le country folk, et elle met à profit sa chaleureuse et unique voix.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire