C'est hier que devait se dérouler le match d'ouverture des White Sox, ici à Chicago. La rencontre a été annulée pour cause de froid et neige! Le coach des Sox, Ozzie Guillen, nullement surpris de la situation, a dit à ses joueurs que s'ils voulaient jouer sous de la belle température, ils étaient mieux de déménager à Miami ou en Californie. "Quand tu signes un contrat à Chicago, tu dois t'attendre à avoir de la mauvaise météo."
Pendant ce temps, les Cubs débutent leur calendrier ce soir à Houston, pour trois parties, suivi d'une autre série à Milwaukee, dans un stade intérieur. Leur premier match au Wrigley Field ne sera que le 13 avril, alors qu'on espère que la température sera déjà meilleure.
Après des journées dans les 70 Fahrenheit il y a quelques semaines, Dame nature nous remet vraiment en pleine face le dicton "En avril, ne te découvre pas d'un fil". Ici c'est plutôt "ajoutes-en donc quelques couches, y fait frette!". Pluie, neige, vent, froid. Si le mois d'avril n'est pas le plus désagréable de l'année, je ne sais pas ce qu'il est.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
3 commentaires:
Laisse-y une chance pauvre petit mois d'avril! ll ne fait que commencer! Il peut encore se reprendre..
T'as bien raison, la soeur!
Déjà aujourd'hui, il fait gros soleil. C'est froid pareil, mais c'est loin d'être laid.
ah! bon , il me semble que l`on m`a déjà dit que je parlais trop de température ... mais je te donne un point Aurélie , tu as raison donnons lui un peu sa chance à ce mois d`avril .
Enregistrer un commentaire