dimanche 21 septembre 2008

We Are the Champions... of the division

Hier, j'avais un ami de Montréal qui était de passage pour le week-end. En après-midi, on décide de de se rendre au Wrigley Field, car les Cubs y affrontent les Cards. Depuis que je suis arrivé ici, je suis allé au Wrigley à quelques reprises et j'avais été surpris à quel point il était facile d'avoir des billets relativement abordables (30$) auprès des scalpers.

Hier par contre, ce n'était pas le cas!

Ce qui est intéressant au Wrigley, c'est que les scalpers ont leur propres boutiques où ils vendent leurs tickets. Et ils font ça devant les policiers. Ne me demandez pas pourquoi, je ne le sais pas non plus!

Donc, on se promène d'une boutique à l'autre. Les scalpers sont nombreux alors on se dit qu'on va "magasiner" un peu. Le premier gars à qui on demande ses billets les moins chers nous répond 125$! On est un ti-peu loin de 30$...

On continue à faire le tour et le prix oscille généralement autour de 80$. Le meilleur deal qu'on s'est fait proposer? Des billets debout à 60$... avec un sac de pinottes gratis! "Ça coûte au moins 5$ dans le stade", nous a dit le gars en espérant nous convaincre. Wow, big deal!

Finalement, on a opté sagement pour un resto-bar juste à côté du stade, où l'on a pu regarder la game sur une télé, tout en mangeant. Et après la victoire des Cubs, qui confirmait leur titre de division, on est sorti dans la rue où c'était littéralement la frénésie. Les rues du quartier avaient pas mal toutes été fermées et c'était bondé.

J'ose à peine imaginer ce que sera le quartier Wrigleyville pendant les séries. J'ai hâte de voir ça!

1 commentaire:

Unknown a dit…

Parfait, ca vient de regler l'affaire, on ira pas voir de game de baseball!

Shit, j'espere qu'il y aura pas d'emeute quand je vais etre la!