mercredi 24 septembre 2008

La chance de mon côté

À chaque fois qu'il y a des tirages de toutes sortes, je suis rarement chanceux. Mais hier, ce fut différent.

Après que les Cubs eurent confirmé leur championnat de division (et par le fait-même leur participation aux séries), on a annoncé sur leur site web qu'il était possible de s'inscrire pour remporter la chance d'acheter des billets avant tout le monde. Je m'étais inscrit en me disant bien que je ne recevrais probablement jamais le courriel m'indiquant que j'avais gagné.

Eh bien, j'ai reçu ce fameux courriel hier. Ce midi, je me suis donc rendu sur le site de l'équipe pour acheter mes billets. Il y avait une limite de deux billets, mais déjà il n'en restait plus côte-à-côte. Je me suis donc contenté d'un billet très bien placé. Le 1er octobre, je serai au poste pour encourager les Cubbies!

Il paraît que le quartier Wrigleyville est déchaîné lorsque l'équipe est en série. Si je me fie à samedi dernier (quand les Cubs ont justement remporté le championnat), où des milliers de personnes ont défilé dans les rues, je n'ai pas de misère à croire que ce sera le bordel un peu partout!

Aucun commentaire: