lundi 27 juillet 2009

De la musique et du soleil plein la tête (bis)

Vous savez mon appréciation pour le quartier Wicker Park et pour les festivals de rue. Eh bien, quand les deux se marient, je suis un gars heureux! Le week-end dernier avait donc lieu le Wicker Park Fest. L'an dernier, c'était le tout premier street fest auquel j'étais allé (et ma première fois dans le quartier Wicker Park, si je ne me trompe pas). Alors qu'en 2008, les organisateurs avaient barré une rue moins achalandée, ils ont décidé cette année de déplacer le festival sur la rue Milwaukee, là où se trouvent tous les restos et magasins. L'événement était donc nettement plus vivant et on y avait ajouté une troisième scène (au centre de la rue) où se produisaient principalement des D.J.

Je ne suis allé à l'événement que dimanche soir. Voici mes photos ci-dessous. Comme d'habitude, ma critique sera sur le site de Montréal Concerts.





Company of Thieves


















Petite scène centrale





Junior Boys






Aucun commentaire: