vendredi 3 juillet 2009

Motivation naturelle

Après m'être pas mal laissé aller ces derniers mois, j'ai décidé de me remettre en forme dès le début de ce nouveau séjour de six mois en sol américain. Grâce à mon nouvel appartement, je suis bien plus près du lac Michigan et de ses magnifiques pistes de jogging. Ce matin, dès 8h30, j'étais donc aux abords du lac, avec le centre-ville à mes côtés. Une vue splendide qui motive nettement plus à courir!

Je n'étais pas le seul à avoir eu cette idée, croyez-moi. J'ai croisé des centaines de personnes qui joggaient, faisaient du vélo, marchaient. Il y en a même qui faisaient des longueurs dans le lac. Certains ont beau dire que les Américains sont gros, ce n'est assurément pas le cas lorsqu'on se promène ici près sur le bord de l'eau.

Et quoi de mieux que de revenir à l'appart, vers 9h30, avec toute la journée devant soi. Il faut définitivement que j'en fasse une habitude!

2 commentaires:

Rizzz a dit…

BRAVO!! Lâche pas, mon brave!

chantal a dit…

félicitations mon fils , tu as suivi mes conseils et tu seras beaucoup mieux pour passer une agréable journée et les feux d`artifice, c`était comment !!!