jeudi 23 juillet 2009

Le futur du gaucher

Comme si le fait d'avoir vu 15 groupes en spectacle lors du Pitchfork Music Festival le week-end dernier n'était pas assez, je me suis rendu voir un autre concert dès mardi soir. Le spectacle avait lieu au Schubas et mettait en vedette la formation britannique Future of the Left. Depuis que j'ai déménagé à Chicago, je crois qu'il ne m'avait pas été permis d'assister à un show aussi bruyant. D'autant plus que les prestations que je vois au Schubas sont généralement données par des groupes indie pop ou rock et ça brasse rarement. Mais hier, ce fut tout le contraire!

Étant donné que mes photos étant moyennement bonnes pour la plupart (comparées à celles que j'avais prises à Pitchfork), j'ai décidé de toutes les mettre en noir et blanc. On dit souvent que le N&B peut embellir les photos moins bonnes. J'en ai la preuve!

Ma critique du concert sera sur le site de Montréal Concerts.













Aucun commentaire: