mardi 4 août 2009

WOW!

C'est ce week-end qu'a lieu l'immense festival musical Lollapalooza. J'y étais allé l'an dernier et au bout du compte, je ne suis pas sûr que ça valait les $200 US dépensés pour la passe de trois jours. Bref, j'ai décidé de ne pas y aller cette année. Mais la beauté avec ce festival, c'est qu'il y a plusieurs aftershows en ville. Ainsi, certains groupes qui se sont produits à Lolla jouent le lendemain dans une petite salle. C'est le cas notamment pour les Decemberists, Arctic Monkeys, Band of Horses, Fleet Foxes et MSTRKRFT. La plupart de ces shows sont sold out depuis belle lurette, alors je ne sais pas trop si je vais tenter ma chance pour aller en voir.

Mais il y a quelques minutes, j'ai appris qu'un nouveau show secret aurait lieu au Metro dimanche soir à minuit.

Qui met-il en vedette? Un groupe supposément appelé Them Crooked Vultures.

Ouais... mais encore? Si je vous dis qu'il met en vedette un trio composé de John Paul Jones (Led Zeppelin), Dave Grohl (Foo Fighters) et Josh Homme (Queens of the Stone Age), comprenez-vous maintenant pourquoi je suis excité?


Les billets vont être en vente uniquement sur Internet jeudi matin. Comme je m'en doute, le site va être surchargé et je ne pourrai jamais en acheter. Mais comme je l'ai dit dans mon billet précédent, j'ai la chance qui me sourit dernièrement.

Et au pire, il y aura toujours les bons vieux scalpers...

Aucun commentaire: