mercredi 3 décembre 2008

Au Centre Bell à volonté

Quiconque est déjà allé au Centre Bell s'est rendu compte à quel point la nourriture et la boisson coûtaient cher. Pour un trio 2 hot-dogs, une frite et une liqueur, c'est 18$. Je n'exagère même pas! Hier, grâce à un ami qui ne pouvait plus aller au match, j'ai pu me rendre au Centre Bell dans la section Club Desjardins, là où la bouffe (sauf alcool) est à volonté. My god que je me suis bourré la face! Pendant la période d'échauffement, j'ai pris 2 hot-dogs, 1 pointe de pizza, une frite, une liqueur. Après la première période, des nachos. Et après la deuxième, un cornet de crème glacée. Nul besoin de dire que j'ai marché un bon bout après le match pour digérer!

Quant au match comme tel, le Canadien a failli échapper la rencontre contre les Trashers. J'étais bien content d'aller voir probablement ma seule partie de l'année, lors de cette 100e saison de l'équipe. Le nouveau tableau indicateur, supposément cinq fois plus gros que l'ancien (le plus gros de toute la ligue), est très impressionnant. Malheureusement, on ne peut pas avoir le chronomètre entre les périodes. Un petit détail, mais bon.

Moi qui ai passé l'automne à essayer de regarder les matches de l'équipe sur le web, on peut dire que c'était nettement plus intéressant sur place!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

oh! la la c`est dur pour un foie cela toute cette bouffe ...prend un petit repos avant le temps des fêtes car je viens de préparer les dominos et les truffes ah!ah!

jeepmartin23 a dit…

En tant que backpacker, je dois t'avouer que toute cette bouffe grasse me fait bien saliver!!