mercredi 23 juillet 2008

Tapis rouge au Navy Pier

Le Navy Pier est un endroit incontournable pour les touristes qui visitent Chicago. Certains trouvent le lieu un peu quétaine, mais moi j'aime bien m'y promener. Et le soir, on a une vue imprenable sur la ville.

La semaine dernière, pour marquer la sortie de Dark Knight, on avait organisé un tapis rouge à l'entrée du site. Deux jours avant, le tapis rouge new-yorkais avait vu y défiler les Christian Bale, Maggie Gyllenhaal, Morgan Freeman, Aaron Eckart et même la famille d'Heath Ledger. À Chicago, c'était moins glamourous. En fait, nous n'avons eu droit qu'à Gary Oldman, Michael Caine et le réalisateur Christopher Nolan. C'était particulièrement drôle de voir et entendre certaines personnes dans la foule crier à tue-tête comme si elles venaient d'apercevoir Brad Pitt ou le nouveau messie. Y'en a qui s'énervent pour rien.

Voici quelques photos que j'ai prises là-bas (elles sont volontairement en petit format). Je vous invite à acheter le magazine Star Inc. dans quelques jours pour voir mon reportage.





2 commentaires:

Dominic a dit…

Salut Raph !
Content d'avoir de tes nouvelles. Un petit commentaire constructif piour ton blog : malheurseusement, je n'arrive pas à cliquer sur tes photos pour les voir en grand format.

Salut !

Dom

Raphaël a dit…

Salut Dom!

Pour les photos, c'était juste un petit teaser. Étant donné que j'ai fait un reportage pour Star Inc., je ne voulais pas les mettre en grand format sur le site.

Voilà!