vendredi 20 novembre 2009

I'm coming home

Rien de mieux qu'une chambre vide pour faire réaliser pleinement que la fin approche.

Aujourd'hui, j'ai passé une bonne partie de la journée à faire des boîtes. Même si j'avais fait la même chose en juin dernier, j'ai été quand même surpris de la quantité de stock que j'avais...

Pourquoi ai-je fait mes boîtes aujourd'hui alors que je ne déménage que mardi? Parce que j'ai un ami québécois ici qui va ramener mes affaires en voiture à Montréal à Noël. Oui, je suis chanceux de même. Et puisque je serai occupé tout le week-end, ce soir était le seul moment que je pouvais passer avec lui.

J'ai donc vidé ma chambre. En écoutant du Wilco, et la chanson Via Chicago.

Avec le refrain qui suit:

I'm coming home
I'm coming home

Via Chicago

Searching for a home
Searching for a home

Searching for a home

Via Chicago


I'm coming home

I'm coming home







1 commentaire:

ta maman a dit…

bon là c`est vrai, les photos qui en disent beaucoup , ton départ de Chicago et ton retour au Québec dans la même journée c`est quand même un deuil que tu dois vivre Raphael. J`écoute cette musique qui est tellement belle et je te vois faire tes boites et penser dans ta tête je l`ai fait yes! Je suis fière de toi et il y aura bien d`autres belles choses ne t`en fais pas cela ne fait que commencer ...a bientôt xxx