dimanche 22 novembre 2009

Dernière fois au Metro

Je viens de vivre un samedi que je n'oublierai pas de sitôt. D'abord, avec des amis, j'ai passé six heures à rouler dans les banlieues de Chicago pour voir les endroits de tournage des films de John Hughes (Ferris Bueller, Breakfast Club, Home Alone). Notre virée fut une réussite sur toute la ligne et je mettrai les photos quand je trouverai le temps!

Et en soirée, après avoir fait une sieste bénéfique, je me suis rendu au Metro où j'ai assisté à mon tout dernier concert, celui de Julian Plenti (alias Paul Banks, le chanteur d'Interpol). Le show fut excellent, quoique court. Avec ma caméra de rechange, j'ai essayé de prendre quelques photos. J'ai hâte de mieux m'équiper!

Ma critique sera comme d'habitude sur le site de Montréal Concerts.









Aucun commentaire: