vendredi 30 octobre 2009

À l'entraînement du Canadien au United Center

Je suis présentement au United Center, où le Canadien vient tout juste de terminer son entraînement matinal, en vue de la rencontre de ce soir contre les Blackhawks. Après avoir couvert les séries au printemps dernier des Hawks contre les Canucks et les Red Wings, c'était bien spécial de voir que le club visiteur était le Tricolore, avec tous les journalistes québécois qui le suivent pas à pas.

J'ai traîné ma vieille caméra numérique avec moi, mon autre caméra m'ayant fait faux bond dernièrement. En plus de prendre des photos de la pratique, j'ai pu prendre quelques clichés dans le vestiaire. Mais bon, j'ai remarqué que mon appareil avait ses limites!

Vous pourrez suivre mes mises à jour en direct ce soir sur mon Twitter.













Le toujours souriant Jacques Martin.














Mike Cammalleri en jack-strap.

Brian Gionta

Les deux Québécois toujours ensemble.


Travis Moen, flou.

1 commentaire:

chantal a dit…

bonne soirée mon fils et profites en bien pour ceux qui ne seront pas là .