mercredi 3 juin 2009

Mon nouveau chez-moi

C'est fait! J'ai déménagé hier soir dans mon nouvel appart. Je vous en avais parlé dans un précédent billet et je suis vraiment content d'être tombé sur quelque chose d'aussi intéressant. Ce matin, en me levant, il y avait tellement de lumière dans le salon (grâce aux deux grandes fenêtres). Ça fait pas mal changement de mon ancien logis.

Le déménagement s'est bien déroulé hier. Je n'avais pas trop de stock, mais il a fallu quand même faire trois voyages avec la voiture de mon nouveau coloc! Là tout est fini. En fait, non, il faut évidemment que je vide mes boîtes et que je m'installe, mais ça c'est le côté plaisant!

Voici quatre photos que j'ai prises dans mon salon il y a quelques minutes. Oh oui, je sens que je vais m'y plaire!





1 commentaire:

Mélissa Verreault a dit…

Ouah! Si tu cherches une coloc, je suis partante! Man, c'est trop chouette cette vue!