lundi 15 juin 2009

Vente de débarras

Je délaisse un peu le blogue ces temps-ci. C'est que pendant mon séjour à Montréal, je cours à gauche et à droite. Ça fait en sorte que je passe moins de temps devant mon ordi et donc moins de temps pour écrire ici. Pas grave, il fait beau dehors alors on en profite!

J'ai décidé de vendre la majorité de mes CD et DVD de ma collection. Étant donné que je ne sais pas quand je reviendrai vivre au Québec, je me suis dit que c'était mieux de me débarrasser de ce que je pouvais. Donc si ça peut vous intéresser, voici les photos de ma collection (vous pouvez cliquer sur chacune d'elles pour les agrandir, il n'y a rien en ordre alphabétique, malheureusement). J'ai environ 1500 CD et 200 DVD. Il y a plusieurs albums que je suis prêt à laisser à un très bon prix (parfois gratis!), alors ne vous gênez pas.

Aucun commentaire: