Je me trouve présentement dans une drôle de position. Comme vous le savez, je couvre la série entre les Blackhawks et les Canucks et c'est vraiment une expérience géniale. Avec leur victoire d'hier, les Hawks reviennent à Chicago et pourraient dès demain remporter la série et passer en troisième ronde.
Normalement, je sauterais de joie parce que ça signifierait encore plus de parties au United Center pour moi.
Mais il y a un petit quelque chose qui me retient présentement. C'est que j'avais prévu retourner à Montréal du 18 mai au 5 juin. Car j'ai un ami qui vient me voir demain en voiture et je comptais retourner avec lui par la suite. J'ai plein de trucs à faire à Montréal, un show de The National prévu le 22 mai et la pendaison de crémaillère d'un ami le 30. Donc, ce serait un beau séjour rempli. Mais je ne me verrais pas retourner à Montréal et regarder les matches des Hawks à la télé en me disant que j'aurais pu être là.
Voilà pourquoi je suis vraiment ambivalent présentement. Je souhaite de tout coeur que les Hawks se rendent le plus loin possible, mais d'un autre côté, j'espère presque que les Canucks l'emporteront, car ça règlerait mes problèmes! Ah, que c'est dure la vie!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
6 commentaires:
En fait, la vie est surtout faite de choix.
La sagesse d'une Folie.
Effectivement tu ne seras pas present pour le 22 mai ... mais le 30 ca se peut encore !!!
Non Keaven, je dois rester ici pour le show de Bernard Lachance le 6 juin...
Et tant qu'à revenir à Montréal pour 4-5 jours entre les deux, j'aime mieux y aller plus longtemps en juin.
Le show de Bernard Lachance ...
Ca interesse personne ... pouahahahaha je repartirai pas le debat !
Au debut tu avais prevu retourner la bas pour le 6 ??
C'est ce que j'avais prévu au début, ouais. Mais les Hawks ont changé les plans. Et je me dis que tant qu'à rester ici jusqu'au 6 minimum, sont aussi mieux de battre les Wings!
Enregistrer un commentaire