En plus d'être une salle de spectacle, le Vic Theatre propose également des soirées Brew and View. Comme son nom peut l'indiquer, ce sont des projections de film où l'on peut y boire de la bière. La scène de l'établissement laisse donc la place à un énorme écran et l'on y présente deux films par soir (les soirs où il n'y a pas de spectacle). Ces films viennent généralement tout juste de sortir en DVD (où sur le point de). Et l'admission y est de 5$ pour la soirée, ce qui est généralement un bon deal.
J'ai un ami de Montréal qui passe la semaine ici. Puisque nous n'avions rien de prévu à l'horaire du mardi soir, nous avons décidé de tester cette fameuse soirée Brew and View (eh non, je n'y étais jamais allé avant). Premier constat en arrivant, vers 19h30, il n'y a pas un chat! Seules une dizaine de personnes sont assises un peu partout. Pour l'ambiance de party avec de la bière, il faudra repasser. En fait, ce genre de soirée est parfait lorsqu'on y présente des comédies stupides ou des films dont le scénario n'est pas la plus grande force. Hier soir, nos deux longs métrages étaient Grand Torino et Taken, deux drames.
Le premier, réalisé et interprété par Clint Eastwood, a été tellement pénible à regarder! Un film très lent où Eastwood joue un personnage hyper grincheux et antipathique. Vraiment, mon ami et moi nous entendions pour dire que c'était l'un des pires films qu'on avait vus depuis longtemps (même si le film a eu de très bonnes critiques). À ne pas louer!
Heureusement, le second s'avérait davantage un film d'action. Donc au niveau divertissement, on était servis. Et notre 5$ a finalement pu être rentabilisé à cause de cette projection. Car franchement, pour le premier film, on aurait dû être payé pour y rester tout le long!
La soirée Brew and View n'a pas été un aussi grand succès qu'on le prévoyait. Mais je suis tout de même content d'y être allé
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire