mardi 26 mai 2009

Manifestation équitable

Je ne sais pas si je l'ai déjà écrit ici, mais je reste à deux coins de rue du quartier gay de Chicago. Ça ne change rien à mon quotidien, car le quartier est moins trash et plus safe que celui de Montréal, je dirais.

Il y a quelques minutes, je me suis amené dans mon salon pour regarder le match de hockey entre les Penguins et les Hurricanes, tout en travaillant sur mon portable (j'aime faire plusieurs choses en même temps). Tout à coup, j'entends des gens crier de la rue. Ça arrive parfois que j'en entende le soir, la fin de semaine. Mais là, à 20h un mardi soir? Je vais donc voir à la fenêtre et je me rends compte qu'il s'agit d'une manifestation pour les droits équitables pour les gays. Ma première manifestation depuis que je suis ici! Mautadit, c'est plate que je déménage dans quelques jours. Je vais manquer toutes les autres de l'été.

Aucun commentaire: