mardi 12 mai 2009

Yes We Kane!

Les Blackhawks ont battu les Canucks hier soir 7-5, au United Center, dans un match hallucinant. Patrick Kane, avec un tour du chapeau, a été l'un des joueurs-clés pour Chicago. Cette victoire éliminait par le fait-même Vancouver et les Hawks doivent maintenant attendre de voir qui ils affronteront en finale de l'Association Ouest entre les Red Wings et les Ducks.

Pour lire mon texte complet avec les échos de vestiaire du match d'hier, rendez-vous ici.

Voici la une du quotidien gratuit de Chicago, le Red Eye.


Je vous mets également un vidéo médiocre que j'ai pris dans les dernières secondes du match. L'ambiance était malade!



Avec cette participation en demi-finale de la Coupe Stanley, je vais continuer à suivre les activités des Hawks pour RDS.ca! Mon retour à Montréal (qui devait initialement se faire la semaine prochaine) n'ira donc pas avant la mi-juin.

1 commentaire:

chantal a dit…

mon fils ,
Que de belles choses qui t`arrivent, je sais que tu trippes très fort en étant là et cela me procures une grande joie ..bravo et continue ton beau travail ... tu fais le bonheur des fans qui te lisent.