mardi 26 mai 2009

République en spectacle

Six jours sans écrire aucun nouveau billet ici, ça m'est rarement arrivé depuis que j'ai créé ce blogue en juillet dernier. Mais que voulez-vous, je suis relativement occupé présentement avec mon autre blogue, sur RDS.ca. Alors si vous vous intéressez moindrement au hockey, je vous suggère d'aller me lire là, pour au moins les deux prochains jours (les Hawks feront face à l'élimination demain soir). À ce sujet, je prévois aller voir le cinquième match demain à Detroit. J'espère que je pourrai avoir mon accréditation!

Je vous avais déjà parlé du groupe Republic of Lights, de qui j'avais pris des photos il y a quelques semaines. Eh bien, la formation jouait il y a quelques jours au Ronny's. Je ne connaissais pas ce bar, mais de ce que j'y avais lu sur le web, c'était un endroit vraiment crasseux. J'étais curieux de voir si c'était si pire que ça. Résultat: oui! Le bar est sans doute l'un des plus miteux que je n'ai jamais vu. Il fallait voir la salle de bain, qui ne se barrait pas et qui avait le lavabo bouché avec de l'eau brune dégueulasse dedans. De toute beauté!

Le groupe jouait dans la salle d'à-côté, un ancien garage transformé en mini salle de spectacle. C'était vraiment étrange comme place. Je n'ai pas écrit de critique, car ce n'était qu'une première partie de cinq ou six chansons, mais voici les quelques photos que j'y ai prises.















Aucun commentaire: