samedi 19 septembre 2009

Santé

Je suis allé voir le groupe californien HEALTH au Empty Bottle hier soir. C'est le groupe que j'avais découvert au festival South By Southwest en mars dernier et qui m'avait fait tripper. Le spectacle d'hier a été bien bon, mais très court. Vous pourrez lire ma critique sur le site de Montréal Concerts.

En ce qui concerne les photos, il est toujours difficile d'avoir de bons résultats au Empty Bottle parce que la salle est très sombre. En plus, les membres du groupe bougeaient énormément, ce qui fait que je me suis ramassé avec plusieurs photos floues et il a fallu que j'utilise le flash (ce qu'il faut généralement éviter en spectacle). Voici les meilleures photos que j'ai pu avoir.












1 commentaire:

Sid a dit…

J'aime beaucoup Health, notamment Die Slow et We Are Water. Faut pas être allergique aux sonorités noisy.
J'essayerai de les attraper à Paris :)